Biefnot-Dannemark

Véronique Biefnot est l’auteur de cinq romans, dont une trilogie parue chez Héloïse d’Ormesson (2011-2014) : Comme des larmes sous la pluie, Les murmures de la terre et Là où la lumière se pose.

Francis Dannemark, né en 1955, vit à Bruxelles. Auteur de poèmes et de textes courts, il a publié une dizaine de romans chez Robert Laffont (dont La Longue promenade avec un cheval mort, prix Alexandre Vialatte), Le Castor Astral, Cadex et Belfond. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parus chez Robert Laffont et au Castor Astral depuis 1981, parmi lesquels Choses qu’on dit la nuit entre deux villes, Le grand jardin et Histoire d’Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un).

Les livres de Biefnot-Dannemark au Castor Astral

Kyrielle Blues

Nina rejoint Hazebrouck, ville du Nord, où un notaire doit lui lire le testament de son père Teddy. Pianiste de jazz réputé, souvent éloigné d’elle, il l’a élevée seul. Et il a choisi…

La Route des coquelicots

À la croisée des chemins, le récit sensible et drôle de femmes à la recherche de l’amour Olena, qui vient d’Ukraine, a 27 ans et le rêve d’une vie meilleure. En…

Autour de l’amour

Un regard qui s’attarde, le sillage d’un parfum, un geste suspendu, une voix qui résonne… Le cœur prend toute la place et quelque chose peut commencer, qui va durer plusieurs…

menu
Top